Rappel / bénévoles - KYOTEC OPEN

Rappel / bénévoles - KYOTEC OPEN

Chers membres,

 

Nous avons le plaisir de vous rappeler l’organisation de notre Tournoi Indoor Professionnel féminin, reconnu à l’échelle internationale et nationale, qui se déroulera cette année du samedi 13 novembre  au dimanche 21 novembre 2021 dans les installations QT à Pétange.

 

Vous n'êtes pas sans savoir que l'organisation d'une telle manifestation requiert un grand nombre de bénévoles. C’est pour cette raison que nous faisons appel à vous afin d’assurer le succès de cet évènement sportif majeur sur le territoire de la Commune de Pétange.

 

Les tâches qui pourraient vous être confiées sont les suivantes :

 

Espace Accueil :                        aider le directeur du tournoi ; il s’agit  d’une tâche administrative et vous êtes en contact avec les joueuses

Espace Vip :                               faire partie de l’équipe de service dans l’espace VIP 

Juges de ligne :                         à partir de lundi soir (15/11) tous les matchs auront lieu avec juges de ligne

Contrôleurs Covid check :        les spectateurs doivent présenter un certificat de vaccination ou un test PCR valable ;
                                                 
Les spectateurs qui ne peuvent pas présenter un de ces documents n’auront pas accès aux tribunes et devront quitter le QT immédiatement ;
                                                              Donc, nous avons besoin de bénévoles pour effectuer ce contrôle et cela doit être garanti lors de tous les matchs

 

        Autres tâches :                            Chauffeurs, aménagement site, nettoyage site, nettoyage des bancs des joueuses après chaque match….  

 

 

En cas d’intérêt veuillez nous faire parvenir un email avec vos disponibilités sous giabaldi@pt.lu  le plus rapidement possible.

       Du 19 au 21 Novembre, il y aura aussi des BALLKIDS en lice, n’hésitez pas à contacter votre entraîneur. Vous serez néanmoins aussi contacter lors des prochaines séances.

 

Nous cherchons également d’urgence des personnes parmi nos membres qui exercent les professions de médecin, infirmier, de masseur-kinésithérapeute,

aide-soignant ou pharmacien et qui pourraient nous aider pour la certification des tests antigéniques pour les sportifs pendant la semaine du tournoi.

Dorénavant, les tests antigéniques feront l’objet d’une certification par un professionnel de la Santé et les certificats doivent être munis d’un code QR.

N’hésitez pas à vous manifester car votre participation pourrait nous être très utile.

 

Salutations sportives

 

Baldinucci Gianni

Président du Tennis Pétange